Modification de Assemblage d'une mangeoire

Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La précédente modification va être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous, puis publier l’annulation ci-dessous si c’est bien ce que vous voulez faire.

Version actuelle Votre texte
Ligne 246 : Ligne 246 :
  
 
Fixer le toit. Utiliser des vis de 15mm pour ça. Si le toit n'est pas percé, faire des trous de 3mm. Bien mettre des rondelles sur chaque vis pour ne pas que la tête de la vis rentre direct dans le plexi (ça le fend).  
 
Fixer le toit. Utiliser des vis de 15mm pour ça. Si le toit n'est pas percé, faire des trous de 3mm. Bien mettre des rondelles sur chaque vis pour ne pas que la tête de la vis rentre direct dans le plexi (ça le fend).  
 
=== Deuxième vérification générale ===
 
 
Il est de bon ton de faire une vérif générale à nouveau de la mangeoire, des fois qu'un composant un peu mal fixé ait bougé. Ne pas hésiter à secouer un peu la mangeoire pour être sûr que tout tient bien, puis procéder à la vérification.
 
 
Sur la mangeoire, on peut utiliser la commande ''feederctl monitor'' (en deux mots) ou alors ''displaylogs'' pour afficher les valeurs en train d'être lues.
 
 
# Vérifier que température/humidité/pression soient correctes
 
# Vérifier que le poids au perchoir mesuré est correct. Ce n'est pas forcément très grave si la valeur absolue mesurée n'est pas correcte, mais en mettant un petit objet de masse connue sur le perchoir, celui-ci doit provoquer un différentiel de masse correct
 
  
 
== Finitions ==
 
== Finitions ==

Toutes les contributions à Poids-plume sont considérées comme publiées sous les termes de la Creative Commons Attribution (voir Poids-plume:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’UTILISEZ PAS DE TRAVAUX SOUS DROIT D’AUTEUR SANS AUTORISATION EXPRESSE !

Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)